Dotation et évaluation des postes

Les responsables SPTP du comité de dotation et d’évaluation des postes sont Hélène Daneault, Jonathan Vachon et Marie-Carmel Noël.  N’hésitez pas à les contacter si vous avez des questions ou des commentaires.

Ce comité permet au syndicat d’obtenir de l’information sur les différents besoins de personnel (création de poste régulier ou besoin temporaire), de connaître les décisions à la suite d’un processus de dotation ; d’être informé des candidatures retenues ou rejetées ; de discuter de descriptions de tâches ; d’échanger sur les cas problématiques dans le but de dégager des pistes d’amélioration ; de convenir d’ententes particulières lorsque nécessaire, etc.

Nous vous invitons à consulter les bilans annuels du comité de dotation. Il est à noter que le bilan 2015 n’a pas été produit par le comité et que depuis septembre 2016, ce comité a été fusionné avec le comité d’évaluation des postes.

N’hésitez pas à communiquer avec votre délégué concernant l’affichage, les critères et qualifications requises à la dotation d’un poste.

Documents de référence:

Vous pouvez également suivre le fil de nouvelles SPTP traitant spécifiquement de ce sujet en cliquant ici.