Membres SPTP, nous avons besoin de vous

Le 17 septembre 2015

Le 3 septembre dernier, la présidente de notre syndicat a écrit une lettre ouverte aux ministres Coiteux et Leitao ayant pour titre « La SAQ, j’y travaille et j’en suis fière ».
Cette lettre a été reprise dans plusieurs quotidiens dont le Journal de Montréal, le Journal de Québec, Le Soleil et The Gazette.

C’est maintenant à votre tour de partager les raisons pour lesquelles vous travaillez fièrement à la SAQ et les améliorations auxquelles vous avez contribuées dans les dernières années. Il est temps de nous mobiliser pour riposter aux recommandations du rapport Robillard et remettre les pendules à l’heure. La SAQ est performante, fait place aux améliorations et n’est pas figée dans le temps.

Nous vous invitons donc, individuellement ou en équipe, à écrire un court témoignage sur le sujet et nous le faire parvenir au sptp@bellnet.ca avant le 1er octobre.
Cette initiative nous permettra d’enrichir et de mieux faire connaître l’argumentaire de notre syndicat en faveur d’une SAQ forte et publique.

Solidairement,
 
Votre conseil de direction

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s