Le 17 septembre 2015
Le 3 septembre dernier, la présidente de notre syndicat a écrit une lettre ouverte aux ministres Coiteux et Leitao ayant pour titre « La SAQ, j’y travaille et j’en suis fière ».
Cette lettre a été reprise dans plusieurs quotidiens dont le Journal de Montréal, le Journal de Québec, Le Soleil et The Gazette.
C’est maintenant à votre tour de partager les raisons pour lesquelles vous travaillez fièrement à la SAQ et les améliorations auxquelles vous avez contribuées dans les dernières années. Il est temps de nous mobiliser pour riposter aux recommandations du rapport Robillard et remettre les pendules à l’heure. La SAQ est performante, fait place aux améliorations et n’est pas figée dans le temps.
Nous vous invitons donc, individuellement ou en équipe, à écrire un court témoignage sur le sujet et nous le faire parvenir au sptp@bellnet.ca avant le 1er octobre.
Cette initiative nous permettra d’enrichir et de mieux faire connaître l’argumentaire de notre syndicat en faveur d’une SAQ forte et publique.
Solidairement,
Votre conseil de direction