Volume 1 : Numéro 18
Voilà que l’année 2018 tire à sa fin, faisant place à la période de réjouissances, les « party » de Noël et du Nouvel An, les soirées où l’on mange comme s’il n’y avait pas de lendemains et ces repas bien arrosés passés avec la parenté ou entre amis.
En mon nom et au nom de tout le conseil syndical, je profite de cette occasion pour vous offrir nos souhaits les plus sincères pour cette période des fêtes ainsi qu’à votre famille et tous les êtres chers qui vous entourent. Nous vous souhaitons également une extraordinaire année 2019 sous le signe la santé.
Il nous est également permis de se souhaiter une belle négociation au printemps prochain, laquelle aboutira, nous l’espérons, sur une bonne convention collective pour les prochaines années.
Enfin, n’oubliez pas d’utiliser les services d’Opération Nez Rouge ou de Point Zéro 8 si vous deviez prendre la route après avoir pris un verre. Malheureusement, le temps des fêtes est souvent une période où nous sommes témoins d’un plus grand nombre d’accidents liés à la conduite avec facultés affaiblies.
À tous, de joyeuses fêtes et au plaisir de se revoir en 2019!
Yanik Maheu, président