Entente de principe – volet monétaire

on

info-négos2

Volume 1 :  Numéro 8

 

Après deux semaines difficiles à la table de négociation et surtout après une première offre patronale jugée inacceptable, votre comité de négociation en est venu à conclure une entente de principe sur le volet monétaire, comprenant notamment les augmentations salariales des prochaines années.

Après plusieurs rondes de négociation en grand comité, en comité restreint ou en exploratoire, les résultats de l’entente ont été jugés satisfaisants par votre comité.  À noter que dans le volet monétaire, les membres SPTP étaient également en demande au niveau des vacances, les assurances et la bonification.

Comme la période estivale est déjà bien avancée et que beaucoup sont en vacances, l’assemblée générale aura lieu au courant du mois de septembre prochain.  Une invitation sera envoyée très bientôt.  D’ici-là, les membres pourront prendre connaissance des grandes lignes de l’entente dès cette semaine.

Cette entente, si elle était ratifiée par les membres SPTP, se conclurait avec une convention collective d’une durée de 6 ans, soit du 1er avril 2019 au 31 mars 2025.

Votre comité de négociation remercie les membres pour leur participation aux différents comités, mais aussi pour avoir participé aux sondages qui lui ont permis de mieux orienter ses demandes à la table.

 

Votre comité de négociation

Bandeau signature